dimanche 5 mai 2013

Revue: Shampooing Protecteur Anti-Pelliculaire "Pure Color" de Nivea

Si vous me suivez sur ma page facebook, vous savez que je me suis colorée les cheveux. Ayant le cuir chevelu très sensible, des pellicules sont apparues après quelques semaines de la coloration (la coloration est de très bonne qualité, mais mon cuir chevelu est trèèèèèèès sensible). Si vous voulez je vous parle de la coloration, elle est top ^^

  Alors j’ai passé un bout de temps souffrant de démangeaisons sans pouvoir utiliser un shampooing antipelliculaire (le zinc que contient la majorité des shampooings antipelliculaires élimine la coloration :s)

 J’ai utilisé un shampooing  doux de Klorane, il n’éliminait pas démangeaisons mais il était doux au moins. Faisant des recherches sur internet, j’ai trouvé un shampooing antipelliculaire pour cheveux colorés le «Shampooing Protecteur - Anti-Pelliculaire Pure Color de Nivea ». Il m'a coûté environ 5 dinars.



J’ai l’habitude d’aller voir sur le site beautetest.com à chaque fois que je vais acheter un produit
pour la première fois. Vous pouvez lire les avis ici. J’ai lu plusieurs avis favorables alors je suis allée l’acheter. Il est conseillé pour cheveux secs à pellicules et colorés. 











J’ai lu plusieurs avis favorables alors je suis allée l’acheter. Il est conseillé pour cheveux secs à pellicules et colorés. Dès la première utilisation, les démangeaisons se sont apaisées et j’avais presque plus de pellicules. Le shampooing se rince facilement et laisse les cheveux très propres et le cuir chevelu propre et apaisé. Je l’ai utilisé un peu plus d’un mois et j’ai été très ravie au début (les 4 premières semaines), plus de pellicules et plus de démangeaisons, mes cheveux étaient un peu difficile à démêler tout de même, mais ce n’est pas grave, un après shampoing et de l’huile ou du sérum et le tour est joué.

A long terme, l’efficacité  a diminué après un mois d’utilisation et les pellicules sont réapparues. Bon c’est tout à fait normal, on ne doit jamais utiliser un shampooing plus qu’un mois, nos cheveux se seront habitués au shampooing et il ne serait d’aucune efficacité.

Donc, ce shampooing est très efficace comme traitement d’attaque. Si vous cherchez une solution naturelle pour les pellicules, attendez la méga revue recettes naturelles pour cheveux qui traite la majorité des problèmes de cheveux.

Si vous voulez des solutions naturelles pour les pellicules, jetez un coup d'oeil sur cet article ;)


J’espère que cet article vous a plu, si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser en commentaire, c’est toujours un plaisir de vous lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire