mercredi 17 avril 2013

Revue rouge à lèvres Red Butler Catrice

Je suis allée aujourd’hui acheter quelques produits catrice, je voulais acheter un rouge à lèvres, j’ai vu quelques swatchs et j’ai lu quelques revues, et tout laissait entendre que je trouverai le rouge à lèvres de mes rêves  parmi les rouges à lèvres catrice.


 Et bein, c’est vrai, j’ai trouvé le rouge à lèvres rouge parfait pour moi. Je ne suis pas habituée à porter des rouges à lèvres, donc quand je mets un rouge à lèvres rouge je sens que ce n’est pas du tout naturel et que c’est trop voyant. Ce rouge à lèvres, malgré qu’il soit plus foncé que tous mes autres rouges il est le plus naturel et le mieux adapté à mon teint et mon goût :)

C’est le « Red Butler » C01 de la gamme Hollywood’s Fabulous 40ties, il est en édition limitée.








Le packaging est très chic et comme le rouge à lèvres est en édition limitée alors il y a de petits motifs de fleurs^^.




 Il est assez hydratante mais pas trop, avec un effet très mat. Je n’aime pas trop les rouges à lèvres brillants et celui-ci ne l’est pas du tout.

 Il se démaquille facilement.
 Il tient très bien et ne déborde pas et le contour reste net (je l’ai appliqué sans crayon à lèvres)





 Il n’a pas de gout (tant mieux d'ailleurs)




 La couleur: C’est un rouge bordeaux qui tire un peu vers le framboise, je n’aime pas les rouges à lèvres pétants ou ceux qui tirent vers le mauve ou même ceux qui tirent vers le marron, donc trouver le rouge qui me satisfait n’est pas une affaire facile.
Mais celui-ci me plait énormément au point que je le porterai volontiers en journée, moi qui ne porte presque jamais de rouge à lèvres aussi bien en journée qu’en soirée.


Ce rouge à lèvres est en édition limitée alors s’il vous plait courez l’acheter, peut être vous aurez la chance de le trouver ;)

 Il m'a coûté aux environs de 11 dinars.

J’espère que ma revue vous a plu, si vous avez des recommandations ou des suggestions n’hésitez pas à me les écrire en commentaire. N’oubliez pas de participer au concours si ce n’est pas encore fait.


Merci de me lire, et au prochain article ;)

8 commentaires:

  1. salut merci pour ton article , je voulais savoir si dans la même gamme ou plutôt dans la même édition il y a d'autre couleur comme le nude. Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que j'ai vu un rouge à lèvres clair dans la même collection, mais si tu ne trouve pas dans la gamme "édition limitée" il y en a dans la collection régulière, va jeter un coup d'oeil et tu trouveras probablement ce que tu cherches ;)

      Supprimer
  2. Merci pour cet article très intéressant. Je possède moi même le "red butler" depuis quelques jours et je l'avais aussi swatché sur ma page ici https://www.facebook.com/media/set/?set=a.440895352664671.1073741830.365465303541010&type=1
    Je te félicite continue les revues glamour <3
    Bizouét

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah j'avais déjà vu le swatch avant d'aller acheter le rouge mais je croyais pas que j'ai acheté le même :ppp

      Supprimer
  3. Je te remercie pour cet article, je voulais juste savoir le prix de ce rouge à lèvres.
    Merci d'vance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il coûte aux environs de 9 dinars, je vais mettre à jours l'article ;)

      Supprimer