dimanche 21 avril 2013

Résultat concours 100 fans


Salut les  filles, je vous donne enfin les résultats du concours. Je vous explique un peu comment j’ai procédé.

Comme plusieurs d’entre vous ont oublié de suivre certaine étapes j’ai pensé à considérer ces points comme bonus, donc j’ai créé une table excell et j’ai laissé un espace, deux ou trois, selon le nombre de bonus pour chacune (les bonus sont le partage de la photo, s’inscrire au blog et aimer la page)

Voici un exemple sur cette photo






Donc si le nombre choisi par le logiciel random était 8 par exemple, la gagnante serait « my muse the blog »


Donc sans plus tarder la gagnante est: Amel Habechi, félicitations à toi! Contacte moi par message privé pour me communiquer son adresse ou pour se rencontre! :)






Merci à toutes celles qui ont participé au concours et à toutes celles qui me suivent, ça me fait toujours plaisir de recevoir vos messages.

Attendez mon prochain article, merci à vous toutes :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire