samedi 13 avril 2013

Masque naturel anti rides et anti points noirs



Je n’ai pas écrit d’articles depuis un moment, j’ai été très prise, et ça me manque énormément. Je reviens avec une recette naturelle anti rides et anti points noirs, le rêve non ?

 Vous avez toutes des œufs chez vous, et bein le blanc d’œuf est un liftant très efficace et qui donne des résultats instantanés. Pour ma part je n’ai pas énormément de rides, quelques lignes au dessous des yeux. En faisant mes recherches sur le net j'ai trouvé que c'est efficace même pour les rides un peu prononcés.








C’est très facile, mettez du blanc d’œuf sous les yeux par exemple en étirant vers l’extérieur. Vous pouvez utiliser cette recette au dessous des joues en étirant aussi vers l’extérieur. Laissez sécher  et rincez à l’eau claire.

Si vous voulez éliminer les points noirs au niveau de votre nez, posez le blanc d’œuf sur votre nez, laissez sécher. Après, « grattez » doucement et  terminez par rincer à l’eau claire. Si vous pouvez (ce n’est pas toujours possible) dle film au lieu de le gratter et  de le rincer.







 Si vous avez la peau très sèche ne laissez pas poser beaucoup. Vous pouvez hydrater votre peau avec le jaune d’œuf, mais j’aime pas vraiment l’odeur :p


C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous a plu. Restez connectées, participez au concours si ce n'est pas encore fait.

Au prochain article ;)



4 commentaires:

  1. J'adoooore je vais essayer le plus tôt possible et je te tiendrais au courant, merci pour cette astuce bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'avoir commenté mon article :))))
      J'espère que cette astuce te plaise, bisous

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour cette astuce que je trouve très simple pour un effet immédiat et efficace.

    RépondreSupprimer