dimanche 10 mars 2013

Mon nouveau rangement vernis à ongles!




J'adore la décoration et le bricolage. Enfant je créais des bijoux, je cousais  des vêtements. Oh le beau vieux temps, maintenant je n’ai ni le temps ni la patience :p


 Mais l’autre jour j’ai décidé de créer un rangement pour mes vernis qui sont jetés n’importe comment (je suis soit maniaque soit complètement paresseuse :/ )


 J’ai utilisé un paquet en carton qui ne servait plus à rien, de la colle, du scotch et un papier kraft coloré (j’ai utilisé un bleu et un autre turquoise comme vous verrez dans les photos). Si vous savez comment emballer les cadeaux ça sera un jeu d’enfants pour vous. Alors sans plus attendre voici les photos de mon nouveau rangement que j’adore :)








Voici les référence des vernis à ongles de guache à droite, du haut vers le bas:

 -OST n 57
 -SHADA 101
 -essence 03
 -essence english rose 111
 -essence chic reloaded 122
 -essence cookies & cream 03
 -essence galactic black 85
 -deborah 29
 -kiko 75
 -Lella 120
 -Lella 04
 -Lella 176
 -SHADA 292
 -SHADA 80
 -SHADA 370
 -essence reach peach 62
 -essence space queen 04
 -essence in style 77
 -essence walk on air 98
 -essnce fame fatal 61
 -essence time for romance 72
 -essence let's get lost 55 (je n'ai pas encore utilisé celui ci, je l'ai acheté pendant l'hiver et c'est puôt pas un vernis d'hiver)

Voici les photos d'un de mes préférés :)


C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous a plu.

Au prochain article ;)

2 commentaires:

  1. excellente idée, j'adore le nouveau look de la petite boite en carton, on dirait qu'on a les même gouts du recyclage des vieilles boites.
    merci d'avoir partagé ton astuce et n'hésite pas de passer voir mon rangement MU (bizarrement nous l'avons posté le jour même :))))

    xoxoxo
    http://saharhairnbeauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^_^ j'adore ton rangement, sincèrement je t'envie pour tout le makeup que tu possèdes!
      Je vais recycler une autre boite pour les crayons et les rouges à lèvres :)

      Supprimer