vendredi 22 mars 2013

Liebster Award TAG



Salut les filles, j’ai été tagguée par Mathilde du blog "le blog d'une adolescente" et j'étais très touchée par ce tag.

Alors pour que vous compreniez ce que c'est qu'un liebster award, je cite:

« Le Liebster Award est un prix que l'on remet aux “petits” blogs que l'on aime afin de les faire connaitre. »

 Ce qui me fait encore le  plus plaisir c'est que Mathilde m'a taguée parmi quatre blogs uniquement, ça me fait toujours plaisir de savoir qu'on apprécie ce que je fais ^^

Pour y participer il faut :

-Raconter 11 faits sur soi

-Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué a posté dans son article

-Désigner 11 blogs et mettre leurs liens dans l'article

-Les prévenir  sur leurs pages

Vous ne pouvez pas taguer la personne qui vous a tagué."

Alors, 11 choses à propos de moi (pas du tout facile :p)

1. Je me maquille rarement les lèvres (presque jamais :p )

2. Je n’ai pas appliqué de vernis depuis plus d’une semaine (cure ongles dédoublés)

3. J’adore cuisiner, et comme au maquillage j’invente toujours de nouvelles recettes

4. De tous les jours je n’applique jamais de fond de teint

5. J’adore le jazz

6. Je cuisine très bien mais je n’ai jamais réussi à préparer du thé (à la tunisienne et non le thé infusion)

7. J’avais une chienne caniche que j’adorais mais elle est morte en novembre :’(

8. J’adore l’odeur de la mer

9. J’adore le chocolat (comme tout le monde :p)

10. J’adore les chansons italiennes

11. Je ne peux pas sortir non maquillée, c’est pas que j’ai besoin d’être maquillée, mais j’ai plutôt besoin de me maquiller, ça me met en bonne humeur de me maquiller :)T

Alors je répond à tes questions chère Mathilde ;)

1. Quel âge as-tu?
25

2. Quel est ton métier? ou quel métier envisages-tu?
Je suis étudiante, pour le métier que je veux faire, je veux plutôt enseigner, quoi ? je le sais pas encore (pas précisément)

3. Quelle est ta marque de cosmétiques préferée?
Diadermine, mais si tu veux parler du maquillage j’aime SEPHORA et essence

4. As-tu une autre passion que le monde de la beauté?
 J’adore la cuisine, la peinture la musique, j’ai une âme d'artiste oui :p

5. Quel est ton produit de maquillage le plus cher que tu possèdes?
 Le mascara hypnôse de Lancôme, je l’ai reçu en cadeau, merci ammounti, j’achète presque jamais du maquillage cher (pourquoi en acheter si je peux trouver un équivalent moins cher ! Mais bon le mascara hypnôse on n’en trouve pas un équivalent, il est magnifique)

6. Le moins cher?
Je crois que c’est le crayon pour yeux essence acheté à deux dinars

7. Que lis-tu en ce moment comme livre?
Pour le moment je ne lis pas, j’ai pas du temps pour lire, à peine le temps pour dormir, sinon d’habitude je lis psychologies magazine

8. Possèdes-tu un tatouage ou un piercing?
Non

9. Si oui, qu'est-ce que c'est et que symbolise-t-il?

10. Quel est ton blog préferé?
J’adore le blog de cynthia dulude, avec son accent mignon, et j’aime beaucoup le blog de Makeupbyamira qui est très connue en Tunisie.

11. Sur quel site internet passes-tu le plus de temps? Facebook ! comme tout le monde je présume :p

Alors je tague :
My muse the blog
makeupbyamira
Le Blog d'une tunisienne
Mon beau jardin

malheureusement  il n’y en a pas 11

Mes questions :
1. Quel est ton produit maquillage favori ?
2. Quel est le maquillage que tu ne porteras jamais ?
3. Tu  es plutôt maquillage neutre ou prononcé ?
4. Quel est ton soin préféré ?
5. Le faux-pas beauté que tu ne te permettrais jamais?
6. Le faux-pas mode que tu ne te permettrais jamais ?
7. Quel âge a tu ?
8. Quel est ton plat préféré ?
9. Pourquoi as-tu créé ton blog?
10. Tu ne peux pas sortir sans … ? (mascara, rouge à lèvres…)
11. Ton blog préféré


J'attends avec impatience vos réponses les filles, j'ai adoré répondre aux miennes ;)

7 commentaires:

  1. OMG!!!! i can't believe that you have tagged me :))) you made my day Alma. i can't wait to do this tag :* thanks alot :D

    http://mylifestylejourneybyme.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you sweety, i'm looking forward to reading your article ^^

      Supprimer
  2. Merci pour le tag Alma <3 On a le même prénom :D
    Je m'exécute pr répondre au tag (Ma93adli 7ad pr le tagger lol )
    Bisouét

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends tes réponses avec impatience ^^ bisouuuus

      Supprimer
    2. coucou ma jolie, voici mes réponses
      http://leblogdunetunisienne.blogspot.fr/2013/03/tag-liebster-blog-award.html
      Merci :) Bisouét

      Supprimer