jeudi 17 janvier 2013

Face Of The Day ^^


Salut les filles, je reviens aujourd'hui avec un nouveau FOTD.

D'habitude je me maquille les yeux en smokey, même en journée, je fais un smokey léger. Depuis quelques jours j'essaie une nouvelle technique qui me plaie de plus en plus, Alors sans tarder je vous présente les photos suivies d'une brève explication, Si vous voulez que je vous fasse un tutoriel détaillée je le ferai avec le plus grand plaisir :)
















J'ai appliqué la base pour fards à paupières d' essence. J'ai appliqué un fard beige irisé sur TOUTE la paupières mobile, un fard blanc sur l'arcade.

D'habitude j'applique LA couleur dominante dans le coin externe de l’œil, mais cette technique consiste à appliquer LA couleur dans le creux de l’œil, j'ai utilisé un bleu verdâtre. J'ai appliqué le liner feutre d 'essence. Après j'ai appliqué un fard canard au niveau de la virgule du trait de liner. J'ai appliqué du crayon noir Lancôme au ras des cils inférieurs et le mascara hypnôse de Lancôme (depuis un moment c'est mon mascara préféré, il est top, le crayon noir Lancôme aussi) et j'ai fini par un fard doré dans muqueuse et (j'utilise toujours les fards tous seuls dans la muqueuse, ça tient très bien et de plus j'ai beaucoup de choix de couleurs) . J'ai utilisé le crayon pour sourcils d'arcancil en premier lieu et après du fard taupe mat.



Tous les fards que j'ai utilisé sont de la palette make up studio de SEPHORA. Vous pouvez trouver les couleurs que j'ai utilisées chez d'autres marques, essence, Bourjois....



Ça sera tout pour aujourd'hui, si vous avez des suggestions d'articles n'hésitez pas à me les citer en commentaire.




Merci de m'avoir lue :)

6 commentaires:

  1. Tiens j'aime beaucoup ce MU! Et il te fait des yeux un peu plus rond, donc un peu plus baydoll (ou est-ce juste la photo)?
    Très joli en tt cas :)
    Avec une tenue aux couleurs claires .. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis très heureuse que ça t'aie plu, en effet ce que j'aime avec cette technique c'est qu'il me fait les yeux plus babydoll, j'adore cet effet :)
      Encore merci :)

      Supprimer
  2. j'aime bien c'est beau, bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci sahroura, j'espère que tu essaierais ce maquillage ;)

      Supprimer
  3. Tres joli MU :-) j'ai bcp aimé et si c possible de nous un tuto<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp:))))
      nchalah, j'essaierai de faire le tuto le plus tôt possible ;)

      Supprimer