vendredi 7 septembre 2012

Des lèvres douces sans peaux mortes, en 5 minutes chrono!!!




Salut tout le monde.

Nous avons toutes de temps en temps les lèvres sèches et pleines de peaux mortes. On applique du baume à lèvres mais le résultat n'est pas immédiat.

Je vous apporte alors aujourd'hui une astuce très simple qui éliminera les peaux mortes de vos lèvres et vous donnera des lèvres magnifiquement douces, tout ça avec des ingrédients que vous avez surement chez vous.



Vous n'aurez besoin que de votre masque pour cheveu ou de votre après shampoing et d'une brosse à dents que vous n'utiliserez qu' à ce but.

Prenez une très petite quantité de masque que vous étalerez sur vos lèvres. Laissez poser 3 à 5 minutes.

Utilisez ensuite la brosse à dents en faisant des massages circulaires sur vos lèvres. Soyez très doux dans vos mouvements, la peau des lèvres est très sensible. Et enfin rincez à l'eau froide et appliquez votre baume à lèvres.


Cette astuce doit être appliquée une fois par semaine, mais si vous avez la peau très sensible vous devrez espacer les application. Si vous avez un boutons de fièvres évitez de faire ce gommage, ça pourrait aggraver la situation.


C'est tout pour aujourd'hui. J'espère que cet article vous a plu. Si vous avez des commentaires je serai très heureuse d'y répondre.

Merci de m'avoir lue :)

4 commentaires:

  1. J'adore ces petites astuces... inattendues :) Comme le gommage au café :)

    RépondreSupprimer
  2. Très contente que ça te plaise. Alors tu as essayée le gommage au café?

    RépondreSupprimer
  3. Salut, merci pour les astuces, je ne suis pas une distributrice ni rien je veux juste partager mon expérience des lèvres sèches. j'ai essayé beaucoup de chose rien n'a fonctionné depuis un mois j'ai acheté le baume à lèvre de forever je le met que le soir avant de dormir et c'est miracle pour moi, mes lèvres sont toujours doux. ( cela n’emperche j'ai essayé d'autre produit de la marque et j'ai pas aimé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je n'ai jamais essayé les produits forever, car je les ai trouvés un peu chers! Tu vas essayer cette astuce? dis moi si ça marche pour toi ;)

      Supprimer